Un immense MERCI pour ton accompagnement Miriam ! Tu es une super coach!!

Je sens bien que tu m'as ancré une volonté farouche de ne plus être la même! Avec une determination à être solide comme un chêne quoique je vive! Quoique je choisisse!! 

Tu as en toi la compréhension de l'humanité et tu es une coach et une maman d'exception!!

Je t embrasse et te serai reconnaissante toute ma vie! 

Je t embrasse🙏🌹❤️ 

K.Sartorius

Marcq-en-Baroeul

Merci Miriam pour ce que tu m’as apporté. A moi maintenant d’être plus assidue dans mes exercices.

A.Gruhier

Lille

Un grand merci Miriam pour ce coaching très qualitatif! J’ai beaucoup apprécié de travailler la méthode avec toi!

Je continue mes exos et ces moments m’ont permis de me dire que peu importe où on habite, on peut être heureux et trouver de belles choses! Je t’embrasse bien fort! A très vite! 

B.Durand

Lille

J’ai vraiment apprécié le travail fait ensemble et te souhaite une longue et magnifique carrière de coach .

Tout simplement bravo pour la justesse de tes interprétations et gratitude pour le chemin parcouru!A très vite, je t’embrasse fort😘😘😘

B.Fay

Marcq-en-Baroeul

Je me rends compte que travailler le muscle du bien être équivaut aux bienfaits d’une méditation bouddhiste où dans le principe il faut « pratiquer » jusqu’à se libérer de son karma négatif. Le fait de me concentrer sur le MBE me permet d’atteindre très rapidement un état vibratoire haut. Miriam reflète la personnalité de ses coaching : ne mâchant pas ses mots, efficace et sans compromission, elle me guide avec bienveillance et fermeté. J’apprends à lui faire confiance, je la sens impliquée dans ma cause et cela me porte. 

Durant ces six mois, je traverse des phases difficiles : procès, problème de logement, instabilité amoureuse, perte de repères, finances… Malgré tout je reste très positive et le MBE encore une fois me permet d’aller de l’avant avec force et vigueur. Un autre exercice qui m’a particulièrement aidé c’est celui que j’appelle « co-créateur » : apprendre à se pardonner et comprendre que l’on a été co-créateur de situations difficiles. Grâce à cet exercice , j’apprends à compter sur moi, à affronter des situations délicates en disant à voix clair ce qui qui m’oppresse, j’apprends à me respecter, je m’affirme et je prends ma place. De plus, mettre la gratitude au centre de ma vie m’a permis également de transformer des états de vie ou des situations difficiles, en me permettant d’élargir un point de vue et apprendre à recevoir tout l’amour que la vie me donne. Enfin, l’exercice de regarder les photos de l’année écoulée me permet de prendre en considération l’ensemble des choses accomplies dans ma vie…/… J’ai confiance en moi ? 10/10. J’ai une bonne relation vis à vis de ma santé ? 8/10. A l’égard de mon couple ? 7/10. De mes finances ? 7/10. De ma vie sociale ? 10/10. De ma spiritualité ? 8/10…/ …Suis-je prête à poursuivre le coaching SANE ? 10/10 ! 

1000 MERCIS pour tes compétences et ta bienveillance.

A.Hatte

Paris

Merci à Miriam pour m'avoir accompagné avec pertinence et sensibilité. La multiplicité de ses outils et de ses connaissances m'a permise de cheminer sereinement dans ce travail de développement personnel.

C.Bayart

Lille

MERCI MIRIAM DE ME FAIRE AVANCER 

Anonyme

Lille

J’ai osé faire ce que jamais j’aurai pu penser pouvoir y arriver ! Qu'importe le résultat,  c’est le fait de l’avoir fait! et j'en suis très heureuse!

MP

Marcq-en-Baroeul

JE SUIS DE PLUS EN PLUS DANS LA NEUTRALITE 

Anonyme

Paris

​GRACE LA SEANCE D'AUJOURDHUI, JAI LES CLES POUR AGIR, NON PAS DANS L'ATTENTE DE CE QUI VA SE PASSER MAIS POUR AGIR TOUT EN ETANT A LECOUTE, JE SUIS + CONCIENTE 

Anonyme

Paris

top GENIAL, tu me trouves toujours la solution !

Anonyme

Marcq-en-Baroeul

​Les ateliers d'art thérapie étaient un peu une bouffée d’oxygène !

J'ai aimé dessiner, peindre et faire des statuettes d'argiles… Miriam m’a demandé quelle technique je voulais utiliser et quel thème. Je suis fascinée par les danseuses et j'ai choisi les fusains que je n'avais jamais travaillé et qui était une méthode en complète opposition avec ma façon de dessiner car on dessine par ombres. Au début, je n'y arrivais pas, mais petit à petit ça ressemblait au modèle, j'étais contente cela m’a permis d’avoir un peu plus foi en moi. On a discuté pendant les ateliers beaucoup de mes angoisses, de mes crises de boulimie, de ce que je voulais vraiment dans la vie… Miriam a une autre vision des choses que les psy, elles me donnaient des petits exercices qui déjà m’occupaient l’esprit et m’ont fait rêfléchir… Grâce à elle, j’ai pu faire des choix dans mon parcours !

Anonyme

Atelier art2be

merci miriam pour cette méthode

je l'ai terminée et ça m'a bien aidé en effet dans le sens où quand j'ai terminé j'ai senti un apaisement, une sensation d'équilibre retrouvé dans mon corps et mon coeur, des choses négatives que je ressentais dont je n'avais pas conscience qui sont enfin remontées, qui me bloquaient..même j'ai senti mes pieds dans mes tongs tout à plat comme si j'avais retrouvé l'équilibre et dans mon être un ressenti de complétude ;-)

Julie C

Reims

Après ma rencontre avec toi, mon regard est différent...

Valérie D

Marcq-en-Baroeul

 ...toutes les activités : APA, Kiné, Ergo, Balnéo, me font penser à mon dos, me font travailler pour mon dos. L’Art-thérapie m’a permis de m’évader, de décrocher de mon dos... Merci

Patiente

Lille, CHR

 Je ne sais pas comment expliquer cette chose qui se passe pendant la séance.

Patient

Lille, CHR

Je ne sais pas ce qu'il se passe en moi..comme une vague d'amour qui m'envahit et me transporte..une nouvelle manière d'être, de vivre, de penser etc..un truc de dingue ! un changement intérieur dans mes repères..ça fait bizarre ! je ne sais pas comment j'ai fait pour vivre tout ce temps à côté ;-)

Julie C

Reims

Please reload

prévenir. ​soigner. accompagner.

CONSULTATIONS SUR RDV + 33 6 15 76 20 41   -   miriamrabih@gmail.com

Cabinet Chiropratique de Marcq-en-baroeul  au 31 rue du Quesne

ou à distance par Skype (pseudo : miriamrabih)

  • Instagram - White Circle
  • Google+ - White Circle
  • RSS - White Circle
  • Facebook - White Circle

© 2014 Miriam Rabih, Tous droits réservés.