L'épigénétique

 

L'épigénétique c'est une science qui repose sur le postulat que ce ne sont pas les gènes qui contrôlent notre biologie ; c'est au contraire l'environnement qui influence le comportement des cellules...et régule l'activité des gènes en facilitant ou en empêchant leur expression.

Bruce Lipton est une autorité mondialement reconnue en ce qui concerne les rapports entre la science et le comportement.
Ses recherches révolutionnaires sur la membrane cellulaire ont eu un rôle précurseur dans le développement de la nouvelle science connue sous le nom d'épigénétique et ont fait de lui l'un des noms les plus célèbres dans le domaine de la nouvelle biologie :

"Nos croyances positives et négatives affectent non seulement notre santé, mais aussi les autres aspects de notre vie. Vos croyances agissent comme les filtres d’un appareil-photo : elles changent votre façon de voir le monde. Et votre biologie s’adapte à vos croyances. Lorsque nous admettons réellement que nos croyances ont un tel pouvoir, nous détenons la clé de la liberté. Nous ne pouvons changer les matrices de notre code génétique, mais nous pouvons changer notre esprit…"

 

prévenir. ​soigner. accompagner.

CONSULTATIONS SUR RDV + 33 6 15 76 20 41   -   miriamrabih@gmail.com

Cabinet Chiropratique de Marcq-en-baroeul  au 31 rue du Quesne

ou à distance par Skype (pseudo : miriamrabih)

  • Instagram - White Circle
  • Google+ - White Circle
  • RSS - White Circle
  • Facebook - White Circle

© 2014 Miriam Rabih, Tous droits réservés.