L'approche du coaching en convergence

 

En ayant accès à la compréhension d’un malaise et de ses leçons sous-jacentes, nous pouvons arriver à l’acceptation et l’intégration de ces causes cachées pour choisir de demeurer dans l'unité. Nous avons un impact direct sur l’être  et sur notre compréhension des programmes inconscients qui peuvent influencer l’ADN non-codé ou superflu.  

 

Pour chaque malaise ou situation difficile, nous vous aiderons à choisir votre Essence et à rester présent au point zéro sur tous les plans.

Par cette approche, au lieu que ce soit nos objectifs qui nous dirigent vers l’Unité Essentielle, c’est l’Essence* qui nous dirige vers Ses objectifs.

Pour ce faire, nous utilisons l’information des livres de Kishori Aird et demandons quels protocoles ou quelles techniques doivent être utilisés.

 

Le but de ce coaching est d’assister les personnes afin qu’elles puissent choisir de rester en Unité Essentielle à chacun des tournants de leur vie.

Nous ne faisons pas de protocoles pour régler les situations mais pour l’accueillir couche par couche avec compassion et amitié pour amplifier l’amour de soi et l’Essence. Ce sont eux qui nous redonnent la paix et la santé. Il s’agira ensuite de LAISSER AGIR l’Essence.

 

Le but des soins est de vous permettre de rester avec vous-même lorsque vous traversez une période exigeante. C’est ce retour vers L’Essence qui mène à la vitalité et au bien-être.

*ici on fait référence par essence : le taux vibratoire.

prévenir. ​soigner. accompagner.

CONSULTATIONS SUR RDV + 33 6 15 76 20 41   -   miriamrabih@gmail.com

Cabinet Chiropratique de Marcq-en-baroeul  au 31 rue du Quesne

ou à distance par Skype (pseudo : miriamrabih)

  • Instagram - White Circle
  • Google+ - White Circle
  • RSS - White Circle
  • Facebook - White Circle

© 2014 Miriam Rabih, Tous droits réservés.